Wengen Classic Hotels

Réserver ici

Ospiti camera #2
Ospiti camera #3
Ospiti camera #4

Wengen en été

Wengen est le point de départ idéal pour de nombreuses excursions dans notre région qui vous offre des promenades autour du village de Wengen ou Mürren, des randonnées en montagne au pied des trois sommets de l’Eiger, du Mönch et de la Jungfrau ainsi que des escalades à Rotstock ou Via Ferrata près de Gimmelwald.

Les alentours de Wengen vous offre plusieurs attractions:

Le trajet au Jungfraujoch „Top of Europe“, la plus haute station d’Europe à 3454 mètres d’altitude avec vue au glacier Aletsch, le plus long glacier des Alpes.

Visitez le restaurant tournant Piz Gloria  au Schilthorn. Suivez la trace de James Bond dans le Touristorama où regardez des extraits du film "Au Service secret de sa Majesté", tourné en 1968 sur le Schilthorn. Ou profitez simplement de la vue depuis la grande terrasse panoramique.

La Vallée de Lauterbrunnen est ainsi nommé la Vallée des 72 cascades! Laissez-vous impressionner des cascades Staubbach et Trümmelbach.

Le petit train ou le téléphérique vous amène au Kleine Scheidegg ou Männlichen avec une vue spectaculaire au Eiger, Mönch & Jungfrau.

Lac de Brienz et lac de Thoune et entre les deux la petite ville Interlaken.

Près de Brienz le musée de l’habitat rural Ballenberg - une balade à travers les siècles. Plus de 100 maisons originales, vieilles de plusieurs siècles, provenant de toutes les régions du pays, deux cent cinquante animaux de ferme de races indigènes, des jardins et des champs entretenus comme autrefois, des démonstrations d’artisanat traditionnel et de nombreuses manifestations thématiques vous permettront de revivre le passé «comme si vous y étiez»!

Au lac the Thoune, au voisinage d’Interlaken, visitez les grottes de Saint-Béat, cette imposante construction de la nature qui s’est formée sur des milliers d’années a servi de refuge à Saint-Béat au 6ème siècle.

Le Haslital qui est situé au centre géographique de la Suisse, au milieu des célèbres cols alpins du Grimsel, du Susten, du Grosse Scheidegg et du Brünig. Visitez les gorges de l’Aar qui sont admirées depuis plus de 100 ans en utilisant une passerelle et en passant par des tunnels.

Les villes de Thoune, Berne et Lucerne avec les vielles villes et le flair typique de la Suisse.

Wengen en hiver

Un spectacle hivernale unique vous attend : 44 remontées mécaniques, funiculaires et chemins de fer desservent plus de 213 km de pistes autour de Wengen-Männlichen-Kleine Scheidegg-Lauberhorn, Grindelwald-First et Mürren-Schilthorn.

Les pistes sont pour tous les niveaux et si vous êtes intéressés de skier « comme les meilleurs skieurs » vous pouvez faire le tracé de la course du Lauberhorn ! Les passages les plus importants sont bien indiqués comme par exemple le Hanneggschuss où il est même possible de se faire chronométrer. Ça y est ! Si vous avez passé la ligne d’arrivée, laissez-vous aller au sentiment de bonheur d’avoir fait la plus longue course de ski actuellement au programme de la coupe du monde de ski.

Mais aussi pour les non-skieurs la région de la Jungfrau vous propose beaucoup des activités : Nombreuses randonnées hivernales dans la nature avec les montagnes enneigés ou une aventure avec la luge vous donne tout le plaisir de passer vos vacances d’hiver à Wengen.

Garantie du meilleur prix

Réservez directement avec nous et
bénéficiez d'une réduction jusqu'à 10% et des services suivants:

Buffet du petit déjeuner

Accès WIFI gratuit dans tout l'hôtel

Transport de la gare de Wengen et retour

Bouilloire à thé/café dans la chambre

Libre accès au spa et à la salle de musculation de notre hôtel partenaire Silberhorn

Réduction de 10% à 20% pour louer ski et équipement de ski au magasin Alpia Sport.

+41 33 856 69 69

Forfaits & offres spéciales

Abonnement de ski gratuit

Forfait estivale

Hotel-Video

PLUS WENGEN HOTELS

Page externe: 3*- Hotel Belvédère Wengen
Page externe: 4*- Hotel Silberhorn Wengen
Free WiFi
↑ top